Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 parmis les Fusha...{ suzuna }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius Van Allen
Avocat
Marius Van Allen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

parmis les Fusha...{ suzuna } Empty
MessageSujet: parmis les Fusha...{ suzuna }   parmis les Fusha...{ suzuna } Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:33

Marius entra dans le tribunal, il était en costard, ici ils exigeaient que trés peu la tenue réglementaire , avec la magnifique fraise qui allait avec.Mais il prefera de loin son costard qui valait cher. Non pas parce qu'il aimait étendre sa fortune, mais il l'aimait beaucoup.Il déambulait dans l'immense hall du palais de justice.Il attendait l'accusée qu'il devait faire plonger, jettant un regard vers l'autre avocat qui lui se mordait les doigts, peu serein a l'idée de se mesurer a maitre Van Allen.Marius avait deja eut affaire a ce jeune avocat d la meme promotion que lui et il devait faire attention aux mots qu'ils allaient employer , car il savait jouer avec et les retourner contre soi.

Marius vit alors le juge entrée accompagner de plusieurs hommes.Un vrai decor mafieux, que le jeune marius connaissait desormais.Il ne lanssa pas de regard au juge et d'un pas lent alla vers la famille qu'il devait défendre et leur donna des instructions brêves et pris son dossier sous la main avant de rentrer dans la grande salle.Il se posa sur la table de droite voyant le monde emplir la salle et le camp adverse s'installer a gauche.

le proces se passa comme l'avait ,prévu Marius, il connaissaient les arguments faire de l'autre camp car en préparant sa plaidorie il avait aussi préparé sa fauss plaidorie, c'est a dire ce qu'il ferait a la place de l'autre camp. ce qui lui permis d'anticipé facilemen,t les arguments lourd que l'on ne peux contrer comme ca.Marius ne fit qu'une bouchée de l'accusée qui était du clan Toboshi de surcroit mais il avait était embauché par un fusha. Mais il avait ses raisons pour accepter cela.En accord supreme avec le chez toboshi, car il avait une mission partisuliere et sortit du procés serein.Il y avait maintenant une grande reception dans un des immense salle du palais de justice organisé par les Fusha.

Marius était le premier convenue pour avoir sortie un membre important des Toboshis de l'echequier. Le jeune avocat entra dans l'immense salle ou la bourgeaoisie des fusha c'était réunis.Marius avait croisé le regard d'une jeune demoiselle dans le couloir et l'avait longuement contemplé, comme gentleman pervers il était.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Seta
Bras Droit
Suzuna Seta


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

parmis les Fusha...{ suzuna } Empty
MessageSujet: Re: parmis les Fusha...{ suzuna }   parmis les Fusha...{ suzuna } Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:48

    Musique ♫

    Ce jour là fût un vendredi bien spéciale, pour moi et pour tout le clan Fusha, je dois dire. Pourquoi ? Tout simplement parce que la tête d'un sale type, membre de Toboshii allait tombé d'ici peu lors de son malheureux procès. Je devais avouer que j'avais effectivement quelque peu aidé à cet évènement du fait que Jack m'avait demandé son aide. Je m'étais donc rapidement bouger en engageant le soit dit en meilleur avocat de la ville, anonymement bien sûr, un certain Marius Van Allen. Certaines rumeur circuler sur lui en ville, je ne pouvais tout de même pas engagé n'importe qui surtout pour le compte de toute "notre famille".

    Ainsi j'avais demandé à des hommes de mains en qui j'avais grande confiance qu'ils enquêtent un peu sur lui, en long et en large. Je me renseigner sur tout le monde que ce soit futur victime, ami, nouvelle recrue, c'était une manie chez moi et surtout mon travail, mais il valait mieux savoir à qui on avait à faire, non ? Toujours prendre ses précautions, voilà qui était un bon dicton ! Surtout en étant bras droit. Apprenant donc qu'il était le meilleur avocat que l'on puisse trouver en ville mal grès son jeune âge, et qu'il travailler autant pour les Fusha que pour les Toboshii. J'appris également qu'il avait des origines italiennes, d'où le fait que je le trouvais ... à mon goût. Ce jeune homme savait que c'était les Fusha qui lui avait proposé ce travaille, mais en aucun cas il ne savait que c'était moi à la tête de cette simple manigance d'une simplicité enfantine.

    J'avais également était présente lors de la chute fatidique de ce petit crétin, simple minable faisant office de protection pour les pauvres de Toboshii au tribunal, le regardant couler comme une me*de. J'en souriais de satisfaction, ça en faisait un homme en moins à tuer et à jeter dans la baie de Tokyo. Après le verdict, je partis comme si de rien n'était, et surtout discrètement. Puis, bien plus tard, une réception eût lieu, et qui disait grande réception luxueuse disait également vêtement adéquate pour cet évènement. Ainsi je fus vêtue d'une robe chinoise de couleur orange, dessinant ainsi tout les atouts féminins que m'avait si généreusement donner Dame Nature.

    Entrant alors dans la salle prévue à cette effet, je vis le dit avocat que j'avais engagée. Prenant une coupe de champagne, je vins à lui, des plus naturel en souriant angéliquement. Mon apparence était fort trompeuse dans le sens où je ne faisais pas du tout gangster. Ce qui était un avantage, trompant ainsi les gens.

    - "Très bonne performance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marius Van Allen
Avocat
Marius Van Allen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

parmis les Fusha...{ suzuna } Empty
MessageSujet: Re: parmis les Fusha...{ suzuna }   parmis les Fusha...{ suzuna } Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:32


Marius était en train de discuter avec les plus gros de la famille fusha.Il était en pleine discution et cherchait les informations rechrecher , la plus belle des couverture . celle d'etre avocat n'est ce pas ?Le jeune homme s'écarta un peu pour aller prendre quelques amuses gueules aprés tout il pouvait se le permettre , du moins sa ligne n'y était pas contre et puis il faisait pas mal de sport pour compenser son gros estomac.Le jeune avocat observa l'entourage tous de la bourgeaoisie mondaine les plus petits est grands a la meme éfigie et a la meme idéologie, "abats les Toboshis."Cette phrase revenait assez souvent en fin de compte.

Mais marius était plongé dans ses plus belle pensée de Rosalie, lorsqu'une voix suavement douce vint le perturber dans ses pensées. Il regarda l'origine de la voix et esquissa un sourir en voyant un ravissante demoiselle vetue d'une robe orange epousant magnifiquement les courbes de la belle. Marius resta tout de meme indifferent voulant garder son attitude professionnelle surement.

Il en fut flatté de la voir lui tendre le verre de champagne et de le complimenter. L'homme ne se laissa pas déborder et la regarda en lui faisant faire " tchin".

- Je vous remercie bien mademoiselle...Ce n'était pas vraiment difficile, il suffit de savoir anticiper et le tour est joué.

Marius sirota son champagne et contempla la belle qui avait un regard si lipide et desireux.Le jeune avocat fut interrompu par quelques personnes venant le saluer et revint poser son regard sur la belle.Il laissa planer son air désinteressé et regarda autours de lui puis lui sourit.

- Je suppose qu'il est inutile que je me présente mais , j'aime bien savoir avec qui je parle .. en genéral....voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Seta
Bras Droit
Suzuna Seta


Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

parmis les Fusha...{ suzuna } Empty
MessageSujet: Re: parmis les Fusha...{ suzuna }   parmis les Fusha...{ suzuna } Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:57

    Plusieurs personnes de la "haute société" de cette joyeuse réception m'observaient ou nous fixaient plutôt, moi et ce jeune avocat. Oh je savais bien pourquoi et surtout à qui ils étaient destinés, presque toute la ville me connaissait (aussi bien de vue qu'intimement) comme étant une des plus grosses têtes des Fusha, un des gros poissons comme on disait dans le milieu de la rue. Et si ce n'était pas le cas, c'était que ces personnes n'avaient vraiment rien en commun avec les mafieux de la ville.

    Qu'ils étaient de braves et honnêtes citoyens à qui on avait rien à reprocher. J'avais fort l'habitude de ce genre de regard depuis le temps, entre méfiance, anxiété, peur ou encore rivalité pour certaine personnes ... Cela faisait aussi partit de mon travail apparemment. Bref, je ne m'en préoccupé pas plus que ça, bien trop occupé, faisant beaucoup plus attention à ma coupe de champagne et à mon beau interlocuteur qu'à autre chose. Buvant alors quelques gorgées, je l'écoutais attentivement ne perdant pas une seule petite miette de ses paroles, regardant en même temps les bulles dans mon verre qui montaient à la surface.

    - "Pour un jeune avocat, je trouve que vous avez du talent. D'habitude ce n'est pas si facile de faire couler ce genre de criminelle ..."

    Dans mes paroles je jouais un peu, je dois dire. En effet, cet homme n'avait sans doute pas encore comprit qui j'étais réellement, et j'allais m'amuser un peu pour qu'il ne le découvre pas tout de suite. Finissant alors d'une traite ce champagne qui n'était pas assez fort à mon goût, je le déposai sur un plateau que portait un jeune serveur juste à coté de moi. Puis j'attirais "monsieur l'avocat" dans un coin de la réception légèrement plus calme et surtout moins bondé. regardant chaque personne présente, je connaissais la majorité de celles-ci. Soit parce que ces personnes avaient demandés des services à notre "famille", soit parce que je m'étais renseigner sur elles par le passé, ou soit parce que c'était des collègues de travaille.

    - "Marius Van Allen ... Contentez-vous de Suzu. Allons danser."

    Je ne pris pas la peine d'attendre son accord que je le trainais déjà sur la piste de danse. Oui j'étais un peu du genre à être capricieuse. Me collant alors à lui, posant une de mes mains dans la sienne, et l'autre sur son épaule plutôt robuste que frêle. Je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parmis les Fusha...{ suzuna } Empty
MessageSujet: Re: parmis les Fusha...{ suzuna }   parmis les Fusha...{ suzuna } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parmis les Fusha...{ suzuna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuna Seta |Teminer|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: Palais de Justice :: La Court Juridique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit