Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Julian Saint ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Saint
DJ
Julian Saint


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Paris

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:05

Fiche de Présentation de Julian Saint

Informations Générales



Nom : Saint.
Prénom : Julian.
Âge : 21.
Groupe : Mercenaire.
Rang : DJ.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Lesbienne.
Arme Favorite : Pistolet beretta 92.[/b][/color]

Précision sur votre Personnage



Description Physique :
Dans les rues, au milieu d'une foule, les gens mélangés aux autres perdent leur identité, on ne les remarque plus, à quelques execptions, des personnes mystérieuses qui se démarquent et que l'on ne peut s'empecher d'observer... Julian fait partie genre de personne que l'on remarque tout de suite mais que l'on n'approche pas. Elle en impose non pas par sa carrure, car malgré sa grande taille, elle est assez maigre, mais plutôt par son attitude, de rejet et de menace; on ne veut pas l'approcher, elle inspire la crainte, mais aussi une sorte d'admiration, elle est puissante, et cela se voit. Sa tenue ne change jamais, sobre mais éfficace : un costume d'homme noir qu'elle porte avec dédain, comme si il s'agissait d'un survetement. Parfois un simple veston au lieu de la veste, parfois une cravate, toujours noire, sur une chemise blanche, seuls les détails changent mais son allure d'enssemble reste la même, juste classe. Quand à son visage, il reflète parfaitement sa tenue. Délicat, des lèvres fines, un nez droit, des yeux cernés de noir, les iris du même noir, une expression neutre, froide... Julian est belle, mais d'une beauté froide, intouchable. Ses cheveux est tout aussi noir que ses yeux ou son costume, court et asymétrique, ils ont un aspect soyeux, d'ailleurs, elle aime en prendre soin et les coupe elle même. Mais malgré son attitude froide et lointaine, Julian n'en reste pas moins humaine, et sais se rendre attirante lorsqu'elle le désire.

Descriptions Psychologique : .)
La vie aura rapidement durci son caractère, et sa personnalité reflète bien son apparence. Froide et distante, elle ne ressent pas le besoin d'aller vers les gens, mais le peut tout naturellement si elle le désire. Car Julian est intelligente, et sait utiliser cette intelligence à son avantage. Son travail de DJ la met en contact avec ceux qui l'entourent, la foule qui s'agite dans les boites de nuits; et puis, la solitude la priverait d'un de ses plaisirs principal, en l'occurence le sexe. Un sourire charmeur, une main délicatement posée sur l'épaule... Elle contrôle et aime ça. De là à dire qu'elle est manipulatrice... On ne peut pas le nier. Julian aime quand les choses se passent comme elle le désire, et elle fait toujours son maximum pour que ce soit le cas. Elle aime aussi quand les choses sont simples, une vie sans superflu, un travail fait sérieusement, des plaisirs qui n'apporteront pas de complications... Son coté manipulateur s'accorde avec son gout des choses ordonnées.
Il ne reste qu'a ajouter quelques mots à propos de son travail, non pas de DJ, qu'elle apprécie car il lui permet d'avoir de nombreuses conquêtes féminines, mais de mercenaire. Tueuse sans pitié, elle ne montre aucune émotion, parce qu'elle n'en ressent pas. Sauf lorsque la victime oppose une résistance, son sadisme est à la mesure du plaisir qu'elle prend à l'achever...

Histoire :
Quand on vit au même endroit depuis sa naissance, on finit par ne plus voir ce qui nous entoure. Julian vivait à Londres depuis trop longtemps, et le paysage n'existait plus à ses yeux. Tout était gris, et l'air n'avait plus d'odeur. Julian avait 15 ans, et s'ennuyait. Ses parents, d'une banalité éffarante, n'avaient que faire d'elle, et lui laissaient plus de libertés qu'elle n'en avait besoin. L'argent ne lui manquait pas non plus, et elle sortait souvent, dans des boites luxueuses où elle savait qu'elle rencontrerait de belles femmes qui lui offriraient un verre, ou plus, et au mieux, un lit pour la nuit... Julian se savait homosexuelle depuis plusieur années déja. Ignorée de ses parents depuis toute petite, elle avait découvert la vie par elle même (internet aidant), exploré librement sa sexualité, et à 13 ans elle avait déja beaucoup de conquêtes. A 15 ans, presque tout le milieu lesbien de la ville la connaissait. Déja, elle était froide, et ne portait que son uniforme, le pantalon noir, la chemise blanche et le blazer, mais elle paraissait quand même adulte, sans doute à cause de la dureté de son regard, et un avenir rempli de soirées, de sexe, de drogues semblait se dessiner devant elle.
Mais le gris de la ville semblait envahir les boites de nuits, et Julian partie à la recherche de nouvelles expériences et sensations. C'est une femme bien plus âgée qu'elle mais avec laquelle, comme avec beaucoup d'autres, elle avait passé une nuit, qui lui proposa un travail. Depuis longtemps, un des passe temps de Julian était la musique, et seule, elle avait appris à mixer. C'est donc tout naturellement qu'elle devint DJ, et, le talent et la volonté aidant, à 17 ans, elle était une des djs les plus connues de Londres.

C'est une autre femme qui lui apporta son second et désormais principal métier. Julian savait que c'était risqué d'avoir une liaison avec une maitresse d'un parain de la mafia italienne, mais la maitresse en question était magnifique, riche, et pas trop désagréable, et Ju était trop blasée pour s'inquiéter. Alors, quand elle fut attrapée et enfermée dans un appartement glauque, elle s'y attendait, mais s'en foutait aussi. Pour elle, la vie, la mort, ça arrivait, et parfois, on avait pas le choix, il fallait l'accepter. Elle ne s'attendait pas du tout à être secourue. En vérité, sa maïtresse l'aimait vraiment, et voulait simplement éviter de la perdre, ou même de la voir torturer, ça aurait été un véritable gachi. Ce à quoi la maitresse ne s'attendait pas, c'était que la tueuse venue secourir son amante tomberait sous le charme de la jeune, et lui apprendrait son travail...
Par chance, Julian était sportive, son corps était souple, musclé, elle était agile, et précise. Il ne lui fallut pas longtemps pour savoir utliser un pistolet, et d'autres armes de poing, et à peine 3 mois lui suffirent pour apprendre à viser avec un fusil longue portée... Et tout ceci la passionait. Elle découvrait un monde remplit de dangers, et l'adrénaline montait en elle comme une drogue.
Elle tua, et y pris plaisir. Au début, elle suivait la tueuse qui lui avait tout appris, mais au bout d'un an, elle avait pris son envol et travaillait à son compte, mais son métier de DJ restait tout de même son boulot principal. Elle n'allait plus en cours bien sur, et de toutes façons, elle n'en avait pas besoin, car elle avait atteint un excelent niveau depuis longtemps.
Elle restait discrète en tant que tueuse, cachait son nom, son visage et sa voix à ses employeurs, souvent des industriels voulant éliminer un rival, ou parfois dans un cadre plus privé, souvent des familles riches se battant pour un héritage... Tout ces meutres se passaient à l'ombre de la ville, à l'ombre des gens, et dans l'ombre d'elle-même. Et cette vie organisée mais rythmée et risquée lui convenait...
Mais 2 ans après, les soucis commencèrent et tout alla très vite...

Ses parents s'étaient rappellé de son existence, malheureusement, au mauvais moment.
Elle ne donnait plus de signe de vie depuis des mois, et pour eux, leur enfant n'existait plus depuis un moment alors... Sauf que l'état et ses lois vint leur rappeller leur devoir, et simplement, un avis de recherche fut placardé dans tous les commissariat. La photo était vieille, et seul le prénom était le même, mais Julian était recherché, toujours pas des mafieux, et quand les mafieux cherchent quelque chose, ils le trouvent. Avoir son nom et son visage placardé dans toutes les rues de Londres, c'était tout de même un peu trop dangeureux pour Julian, et même si elle ne craignait pas de mourir, elle préferait l'éviter. Et surtout, fuir dans une situation pareil, c'était presque impossible, et ça la tantait.
Mais il lui fallait trouver un endroit où fuir, et le hasard voulut qu'elle rencontre une jeune barmaid aux longs cheveux bleus qui lui parla de l'endroit idéal. Une ville où elle serait libre, vivre comme elle le souhaite... Elle acceptait le danger, en fait, elle s'en délectait. La vie promettait d'être amusante là bas, et elle s'y cacherait plus facilement que dans une ville cpmme Londres.
Elle savait où aller, alors, elle n'hésita pas, et s'installa à Buzoku...


V.O.U.S.


[justify]
Nom : July'
Sexe : Féminin.
Âge : 16.
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. non.
Le Forum Est : superbe~ et Gris ! Plus gros que mon nez aussi!
D'où connaissez-vous le forum ? Lily.
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 4 ans.



Dernière édition par Julian Saint le Jeu 29 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:26

Coucou !

J'aime beaucoup ton personnage ! Je te souhaite la bienvenue dans cette ville de fous où tu seras sans aucun doute à ton aise =)

Il ne te reste qu'à lire le règlement avant ta validation. Merci ! <3

EDIT : En fait, je viens de voir un truc... Il semblerais que tu n'aies vraiment pas lu le règlement, car les DC sont permis seulement sur demande, afin de contrôler les exagérations. Cependant, je n'ai jamais eu de demande venant de ta part... Et si tu vas regarder les règlements, il y est écrit :
''Si, pour une quelconque raison, vous omettez de nous en faire la demande, soyez certain que le DC sera supprimé sur le champ''.
Donc à moins d'une très bonne raison, va falloir que je supprime ce compte. Je te laisse tout de même t'expliquer, parce qu'il semblerait que je n'ai pas le coeur de supprimer sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Julian Saint
DJ
Julian Saint


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Paris

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:16

Merci~ Voila pour le réglement j'étais un peu fatiguée hier soir/ce matin donc j'ai zappé quelques trucs, pardon. ">_<

DC c'est bien double compte? Ce n'est pas un double compte, c'est la première fois que je m'inscris sur ce forum! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:21

Tu partage le pc avec quelqu'un? car ton IP nous montre que tu es un double compte
Revenir en haut Aller en bas
Julian Saint
DJ
Julian Saint


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Paris

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:24

Ah... heu... ça doit être Lily, je lui ai laissé mon compte pour qu'elle corrige les fautes d'orthographes... Et j'ai vérifié je n'ai jamais eu d'autre compte sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Laurence
Barmaid
Lily Laurence


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Derrière toi.

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:28

Je plaide coupable, je suis désolée, j'ai corrigé ses fautes et j'ai activé le HTML et le BBC code sur son profil ( ça avait été décoché, va savoir pourquoi ), mais ce n'est pas moi, je vous jure -o-
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:46

Je donne le bénéfice du doute puisqu'il y a deux adresses IP qui apparaissent.

Je valides, mais que je n'apprennes pas qu'on m'a jouer dans le dos

Bienvenue parmi nous Julian ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Lily Laurence
Barmaid
Lily Laurence


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Derrière toi.

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:54

Merci de sa part ! ♥ ( elle n'a pas le net là ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Julian Saint
DJ
Julian Saint


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Paris

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:16

Merciiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Saint ~ Empty
MessageSujet: Re: Julian Saint ~   Julian Saint ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Saint ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit