Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rhizlane Christopher [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhizlane Christopher
Serveuse de Restaurant
Rhizlane Christopher


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelques part en ville ou dans mon appartement.

Le Personnage
Âge : 18 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite:

Rhizlane Christopher [TERMINER] Empty
MessageSujet: Rhizlane Christopher [TERMINER]   Rhizlane Christopher [TERMINER] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:00

Fiche de Présentation de Rhizlane Christopher

Informations Générales



Nom : Christopher est le nom de famille de mon père mais aussi le mien. Je le garderai malgré le tort qu'il m'a causé.
Prénom : Rhizlane. C'est le même prénom que ma mère qui est morteà ma naissance.
Âge : J'ai dix-neuf automne. L'hiver commence le 21 décembre d'après le calendrier.
Groupe : Je suis une habitante de cette ville et je me fiche des deux mafias qui se battent.
Rang : Je travaille comme serveuse dans un restaurant.
Sexe : Regardez-moi de la tête au pied, je ne ressemble à rien d'un garçon.
Orientation Sexuelle : Je recherche l'homme de ma vie, ma perle rare qui pourrait me faire oublier mon passé. De plus, je me fiche si quelqu'un de ma famille.
Arme Favorite : Je garde toujours sur moi un canif et un briquet pour me défendre.

Précision sur votre Personnage



Description Physique : Vous pourriez dire que je suis belle, que je suis gracieuse mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas si belle qu’on le dit. Je me trouve laide. Je n’aime pas ce corps. Je le trouve trop faible et trop fragile. On pourrait me briser si facilement. Mais passons. Mon corps est peut-être parfait aux yeux de certains mais pas de mon avis. Il est mince voir trop. Je suis maigre. J’ai la peau sur les yeux. C’est dégueulasse. J’aimerais bien avoir plus chair sur ma peau mais j’ai l’impression que c’est trop demandé. Mon teint est pâle comme la mort. On pourrait penser que je suis malade mais ce n’est pas le cas. Je n’ai aucune maladie qui me donne cette couleur de peau. Mon corps est peut-être défectueux à mon goût mais je ne suis pas une bactérie géante. Il y a des limites quand même. Bon si je continuais. Comme je l’ai dit quelques lignes plus hautes, je suis maigre. Je pèse quarante-quatre kilogramme pour une grandeur de un mètre soixante-deux. Ce n’est pas vraiment normal ça. J’aurais censé peser cinquante kilogramme sauf que ce n’est pas le cas. Ça peut m’énerver des fois. À part cela, il y en a qui dise que j’ai des courbes d’une déesse mais je trouve qu’il se trompe un peu. Une déesse a quand même un peu plus de graisse sur le corps que moi. Quoi? Regardez les peintures des dieux grecques pour vous donner une idée. À part cela, mon visage est ovale et c’est étonnant que ma maigreur ne paraisse pas sur lui. Mes prunelles sont bleu ciel mais pas profond auquel on pourrait s’y perdre. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je suis simple. Je n’ai pas de préférence comme de couleur. Je peux porter un short comme une jupe ou bien une robe avec des leggins. Je ne suis pas difficile. La couleur pourrait être flashie, ça ne me dérangerait pas du tout. Par contre, je fais en sorte que mes vêtements collent ensemble. Je ne mets pas n’importe quoi avec n’importe quoi. Ça ne serait pas jolie et en tant qu’ancienne fan de la mode, j’en connais quelque chose.

Descriptions Psychologique : Maintenant, c’est à mon caractère. Je croyais qu’après mon physique, ça serait terminé. Je pensais que vous étiez assez curieux jusqu’aux topics que je composerai pour mes partenaires de rp. Ça se voit que vous n’êtes pas patients. Mais bon, ce n’est pas grave. S’il faut que je sois validée, il faut que je fasse cela. Bon voyons. Je suis sociable comme fille. Même si ma vie n’a pas été si facile que ça, je ne vais pas devenir dépressive. Il faut savoir sourire à la vie vu qu’on en a une seule et que celle-ci est courte. Mais passons. Je ne vais pas vous faire un éloge sur ça. J’ai beau à être sociable sauf que j’ai mes limites comme tout être humain qui se respecte. Quand tu es sociable, tu es extravertie alors je le suis. Je peux vous trouver plusieurs sujets, je suis ouverte. Je peux même vous parlez des moments de ma vie les plus heureux comme les plus tristes ou les plus drôles. Toutefois, tout ce qui est secret, vous ne serez rien. Je sais garder des secrets et je ne les révèle à personne même pas sous la torture. Je peux être vue comme une personne honnête. Quand tu es quelqu’un d’honnête, tu as beaucoup de chance d’être plus heureux. Enfin c’est ce que plusieurs disent. Moi, je pense que c’est à la fois vrai et faux. Je n’ai pas d’opinion fixe sur cette idée. De plus, je préfère ne pas en avoir. Sinon, je ne suis pas une fille soumise. Essayez de me faire incliner, vous verrez que ce n’est pas du gâteau. Je suis loin d’être votre esclave. De plus, je préfère essayer de vivre une vie normale dans cette ville que de choisir mon camp. Je préfère rester neutre. Pour ce qui est de la manipulation, je ne suis pas douée. Je n’arrive pas à manipuler quelqu’un correctement. De un parce que ça ne se fait pas avec moi. De deux, je n’aime pas trop mentir même si je l’ai fait quand j’étais plus jeune. Maintenant, j’essaie d’être moi-même et de ne pas embarquer dans une quelconque aventure merdique. Aussi, je surveille les manipulateurs pour éviter d’être attiré dans leurs jeux stupides. En amour, je suis fidèle. Je ne suis pas une nymphomane quoique je l’aie été lorsque j’avais seize ans. J’admets que je n’étais pas très sage à cette époque (et ça ne fait pas très longtemps) mais j’essaie de changer. Je veux avoir une seconde chance. Pour ce qui est de l’amitié, les amis c’est important pour moi. Tu peux toujours avoir besoin d’aide. Moi en tout cas, c’est mon avis. Il y en a qui ne seront pas d’accord avec moi. Cependant, c’est leur choix et j’ai le mien. Je n’essaie pas d’effacer l’avis des autres. Ce n’est pas mon but du tout.

Histoire : Voilà que je dois raconter mon passé. Moi qui pensais que la description physique et mentale vous suffirait. Mais ce n’est pas le cas à ce que je puisse constater. Vous voulez connaître ma vie jusqu’à aujourd’hui. Ce n’est pas que je n’ai rien contre les curieux sauf que…je n’aime pas beaucoup qu’on fouine dans ma vie privée même si elle n’est pas la plus sensationnelle de toutes les vies de l’univers. *Soupir.* Bon, je vais vous raconter quelques tranches de ma vie. Cependant, vous n’allez pas TOUS savoir. Il y a des limites. J’ai beau à être une extravertie mais ça ne dit pas que je vais me mettre à vous raconter ma TOUTE ma vie. Bon je commence.

Ma vie a commencé le 9 décembre dans un hôpital à New York. Il a fallu que ma mère accouche par césarienne vu que l’accouchement naturel n’était pas pour son corps. En tout cas, après ma naissance ma mère et mon père me nommèrent Rhizlane. Le prénom était choisit à deux mois à l’avance. J’ignore pourquoi ils m’ont donné ce prénom et même aujourd’hui je n’ai pas de réponse pour vous. Il est vrai que j’aurais pu aller lui demander mais ce n’était pas dans mon intérêt alors je ne l’ai pas posé cette question. Après d’être sûre que je sois bien vivante. Les médecins me passèrent à mes parents. Ma mère me berça dans ces bras ignorant plus tard que mon corps allait être fragile.

J’eus une vie bien normale et bien joyeuse jusqu’à mes cinq ans. Pourquoi à cet âge? C’est très simple. J’ai commencé à être énervante à cinq ans. Je faisais des bêtises et ça fatiguait mes parents. Au début, ma mère m’a repris calmement. Ça aurait censé arrêter mes ardeurs sauf que ça ne l’a pas fait. Au bout du compte, c’était mon père qui me corrigea. Il n’était pas tendre. Pour me reprendre, mon père me battait. Il me menaçait que si je n’arrêtais pas, ça serait pire. Pouvait-on prendre cela pour une véritable menace? Je ne saurais vous répondre encore aujourd’hui. Il était vrai que je n’étais pas la fille la plus sage de la Terre. Aussi, je ne pouvais me considérer comme être le petit monstre de la Terre. Pour conclure, j’ignorais ce que j’étais. Je me faisais battre pendant plusieurs années. Malgré cela, je ne montrais à personne. Je faisais semblant d’être heureuse. Personne ne devrait savoir ce qui m’arrive. Ça aurait été trop la honte à mes yeux. Encore aujourd’hui personne ne sait que mon père me battait pour me punir. Pour ce qui est de ma mère, je ne sais pas non plus pourquoi elle laissait faire mon père. Avait-elle peur de lui? Je ne pense pas. Quand je la regardais, je ne lisais aucune peur sur son visage. Ça faisait dur.

Mais bon, il a arrêté quand j’avais douze ans. Il avait sans doute cru qu’à cet âge, tu commences à devenir mature. Sauf que ce n’était pas le cas. Je ne pense pas qu’un enfant qui commence à rentrer dans l’adolescence soit responsable et mature à 100%. Toutefois, j’ai arrêté d’être si agiter. Je ne désirais pas me faire encore battre. C’était la dernière chose que je désirais maintenant. Mon corps me faisait encore souffrir de ce passé mais je n’en montrais les séquelles mentales que ça avait sur mon comportement. J’étais une fille joyeuse à l’extérieur mais je souffrais à l’intérieur. Pourtant plus les années avançaient moins je ressentais cette souffrance dans ce corps que je considérais trop faible et fragile. (Ce n’était pas une souffrance dû à des maladies ou autres mais plus une souffrance mentale. Ça vous étonne. Non?) À mes quinze ans, j’ai commencé à travailler. La joie et le bonheur étaient revenus à la maison. Cela me rendait heureuse. C’était un peu grâce à cela que mes plaies ont commencé à fermer. Toutefois, je savais qu’elle ne fermerait pas complètement. Il y en a qui restait et j’ignore si elle s’effacerait pour toujours. De plus, j’ai une sorte haine envers mon père et ma mère mais plus envers mon propre père. C’est lui qui m’a fait souffert. Alors, il est un peu normal que je le hais. De plus, il ne s’était pas encore excusé. J’ai continué à mes études et après le lycée, j’ai décidé de quitter l’école. Je ne voulais pas aller à la FAC. Donc, je suis partie dans d’autres états. Je travaillais toujours. Puis, j’ai décidé d’aller au Japon (avec le nom des deux clans, c’est japonais. Non?). Pourquoi? Pour apprendre une nouvelle culture et autres. Puis, je suis atterrie dans une ville auquel deux mafias y régnaient. J’aurais pu partir vu le danger qui y avait mais je m’en fichais. Ça ne me dérangeait pas. Je ne choisirai pas de camp et j’allais rester neutre face à eux. Ensuite, je me suis trouvée un emploi dans cette ville. C’était celui de serveuse dans un restaurant. C’était parfait pour moi. J’espère que c’est suffisant pour vous. Parce que vous ne serez rien d’autres. J’ai mentionné tout ce qui était important dans mon histoire. Voilà!

V.O.U.S.



Nom :Je suis une sans nom. Very Happy
Sexe : Je suis un hermaphrodite. Smile
Âge : J'ai deux mille ans Cool
Est-ce un Double-Compte ? Pas assez de temps pour en faire un et passer de motivation aussi. Wink
Le Forum Est : Plus gros que mon nez ! Alors, il est énorme.
D'où connaissez-vous le forum ? Par un ami.
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Depuis mille ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhizlane Christopher
Serveuse de Restaurant
Rhizlane Christopher


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelques part en ville ou dans mon appartement.

Le Personnage
Âge : 18 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite:

Rhizlane Christopher [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rhizlane Christopher [TERMINER]   Rhizlane Christopher [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:46

Voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Rhizlane Christopher [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rhizlane Christopher [TERMINER]   Rhizlane Christopher [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:46

Bienvenue en ville. Ta fiche est bien, donc je vais te valider.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rhizlane Christopher [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rhizlane Christopher [TERMINER]   Rhizlane Christopher [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhizlane Christopher [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques