Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ren Yusuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Yusuke
Propriétaire du Let's Rock
Ren Yusuke


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Ren Yusuke   Ren Yusuke Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:45

Fiche de Présentation de Ren Yusuke

Informations Générales


Nom : Yusuke
Prénom : Ren
Âge : 25 ans
Groupe : Mercenaire
Rang :Propriétaire du "Let's Rock bar"
Sexe :*Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Arme Favorite : Paire de pistolets 9 mm

Précision sur votre Personnage


Description Physique : Je mesure 1mètre 70 pour 70 kilos de muscle ,j'ai les cheveux longs et brun,j'ai un oeil vert et l'autre marrons j'ai pratiquer les arts martiaux pendant un certain temps acquérant plusieurs techniques,j'ai une bande tribal sur chaque bras , j'ai une cicatrice sur le torse je l'ai depuis un accident durant l'une de mes missions ,étant un mercenaire je me dois de toujours rester en pleine forme . Point de vue vestimentaire je reste sobre un tee shirt et un pantalon noir .Sinon quand je suis en mission je porte ma tenue de combat afin d'etre plus a l'aise dans mes mouvements

Descriptions Psychologique : Je suis quelqu'un de pervers et sadique ,pour tout vous dire j'ai meme tuer mon père de sang froid alors qu'il tenter de violer ma soeur . Avec j'ai une relation plus étroite que peuvent n'importe quels freres et soeurs ,oui j'ai couché avec elle ,mais notre pere s'en ai rendu et m'as mis a la porte,maintenant je suis comme un loup solitaire ,je suis distant avec le gens qui veulent s'accrocher a moi ,mais jamais avec ma soeur.Meme si je pârait dur je sais rester calme quand il le faut ,mais si on s'en prends a ma soeur je deviens incontrolable.

Histoire : D'après ses souvenir Arcane a toujours vécut dans cette ville, dans une famille des plus humble, mais a se niveau là, sa mémoire défaille, et si nous tentions d'après ses quelque souvenir de la reconstruire ? Lançons nous dans son passé, son sinistre passé...

Finalement se ne fut pas si sinistre, comme je le disais, Ren naquit dans une humble de cette ville, deux simple salarié, le père travaillait pour les forces de l'ordre tandis que sa mère n'était que serveuse dans le café du coin, il dut élevé sa jeune sœur en grande parti, car dut a la total absence des parents, il était seul, lui âgés de 7 ans et elle de 5 ans, deux années de différence, se n'était pas si terrible, il vécurent tout ensemble, quand je dis tout, c'est absolument tout, a être isolé tout les deux, a ne vivre qu'eux deux, ils ont apprit à s'aimer, des sentiments réels, la jeune fille avait en plus un corps de rêves pour ses 13 ans, Ren en profita rapidement, et se fut le commencement de la descente aux enfer pour lui, a 15 ans a peine, peu de temps après son premier rapport avec sa sœur, il se fait arrêté par son père lui même pour consommation de produit illicite, c'est la que la guerre commence , il faut arrêté encore de nombreuse fois pour divers délits, leur père commença a se douter de quelque chose entre son fils et sa fille, il s'y opposa fermement. A 17 ans, il se retrouva mit dehors de chez lui, et là sa empire, sa ne cesse d'empirer, arrestation pour de multiple agression, il irait même jusqu'à entré de force chez lui avec sa bande pour récupéré sa sœur, et là, une scène horrible, le père plein mort, puant l'alcool a crever qui tente de violer sa sœur... La balle est parti si soudainement... Il ne ressentit rien, aucune tristesse, culpabilité, rien, le néant, il emmena sa sœur loin de cet enfer, se qu'il pensait, finalement il était mieux seul avec sa sœur, a croire que tout le monde voulait son corps, tout ceci tourna en fusillade, qui finit en un scénario sinistre, encore plus de sang sur les mains, a 17 ans il fuit avec sa sœur sans trop savoir où il pouvait allez et comment il pouvait protéger sa sœur, mais la vie est finalement bien faites, il avait alors 19 ans, deux ans d'errance dans les rues avant de rencontré cette femme, elle avait créer il y a peu un établissement, elle proposa de veiller sur sa jeune sœur sans qu'elle doive vendre son corps, en échange elle demandait un contrat, la tête d'un mauvais payeur, il avait tué par le passé, pour protéger sa sœur, un autre meurtre ne fera pas la différence, sauf que celui-ci transforma la vie du jeune homme a jamais.

Cet personne n'était pas du genre simple a attrapé seul, il lui fallait être ingénieux, il avait réussi a récupéré un 9mm, se serais simple, s'était vers l'heure de midi, une heure, de la foule dans les rues, il passa invisible, se rapprochant de sa proie, l'observant, cherchant le bon moment, le voici ! Cela ne dura que peu de temps, il était a hauteur de sa cible dans le sens opposé, cela na duré qu'une seconde, aussi vif que loup surgissant il sorti son arme, le posa sous la tempe de la proie et tira une balle, une seule, et rengaina son arme aussi vite, au son du bruit il eu le même réflexe que tous, de s'abaisser, et tandis que la foule se compressait autour du cadavre, lui disparut, et ainsi Arcane est née, l'accord pour que la Matronne veille sur sa sœur était... Disons, signé et ainsi un mercenaire est née.

4 ans plus tard, Arcane exerce toujours dans l'espoir de pouvoir acheté une nouvelle vie a sa sœur, finalement, se n'est pas un être si noir, mais son nom fait tremblé les sombres quartiers de chaque clan, il veut mieux être son employeur que sa proie si vous voulez mon avis, beaucoup le disent, cet être n'est pas humain c'est un monstre, ils ont tord, c'est juste un, Chasseur.

V.O.U.S.


Nom : Yann
Sexe : Masculin
Âge : 22
Est-ce un Double-Compte ? non
Le Forum Est : ''Plus gros que mon nez !''
D'où connaissez-vous le forum ? Pensionnat Ryoko
Depuis combien de temps Rplayez-vous ?7 ans


Dernière édition par Ren Yusuke le Sam 14 Aoû - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Ren Yusuke   Ren Yusuke Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:36

Hello.

Il te manque une ligne pour le physique et une pour le caractère.

De plus, dans le champ ''Rang'' tu dois inscrire que tu es le Propriétaire du Let's Rock.

Merci d'ajuster ces quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Ren Yusuke
Propriétaire du Let's Rock
Ren Yusuke


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Ren Yusuke   Ren Yusuke Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:01

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Ren Yusuke   Ren Yusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit