Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selena Lullaby, the Assassin's Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Lullaby
Assassin
Selena Lullaby


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2010

Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Empty
MessageSujet: Selena Lullaby, the Assassin's Shadow   Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:34

Fiche de Présentation de [votre pseudo]

Informations Générales



Nom : Lullaby
Prénom : Selena
Âge : 22 ans
Groupe : Toboshi
Rang : Assassin personel du bras gauche Killian Landfield
Sexe : Feminin
Origine : Russe
Orientation Sexuelle : Bi’
Arme Favorite : (Juste de votre préférée. Pas votre garde-robe.)
Un fils de fer aguisee

Précision sur votre Personnage



Description Physique : (Minimum 6 lignes.)

Je levais mes yeux vers le miroir qui me faisait face et mon reflet, me regardant droit dans les yeux, resta impassible. Voila 22 ans que je m’étais accoutumée a ces grands yeux noirs et froids où y régnaient l’instabilité et les ténèbres qui avaient souvent effrayées plus d’un.
En soupirant, je regardais mon reflet accomplir le même geste que moi passant une main délicates aux doigts fins cernés de bagues d’argent dans ses cheveux ébènes longs si brillant et soyeux, qualité que je devais a ma défunte mère qui m’avait aussi léguée une poitrine des plus avantageuses et une pâleur de peau extrême.

Je remarquais dans le miroir que mon visage sans émotion avait un certain attrait et portait une aura de mystère qui lui était propre. Mes lèvres pulpeuses couleur pèche tentèrent un sourire montrant une parfaite dentition d’une blancheur immaculée. Je soupirais de nouveau et mon reflet en faisait de même. Mon Clone de l’autre côté du miroir était de haute stature, sa silhouette était svelte et élancée et ses épaules bien qu’affaissées avaient un port gracieux. Nos dos corps semblables avaient une attitude défensive, à l’affut du moindre danger et je ne pouvais m’empêcher d’admirer la grâce féline de mon reflet qui était aussi la mienne.

Je remarquais un pli sur ma jupe de tailleur noir et passais la main dessus avant de déboutonner quelque peux ma chemise moulante ébène avantageant ma poitrine de plus belle. Je regardais alors mes jambes longues chaussées de talon haut sur lesquelles on pouvait distinguer un porte jarretelle en dentelles noires. Puis de nouveau je soupirais devant mon reflet pourtant beau et m’en allais regardant du coin de l’œil mon clone s’éloigner aussi du miroir.

Descriptions Psychologique : (Minimum 6 lignes.)

Comment pourrais t-on decrire Selena sans utiliser les mots “sadique”, “perverse” et « sociopathe « ? et bien sachez que c’es tout simplement impossible.

Selena est une femme froide et distante. Elle affiche très rarement ses émotions et en ressent à peine. Apres tout Selena est une assassin, formée pour tuer sans la moindre hésitation. C’est sans doute pour cette raison qu’elle fait si bien son boulot.

Pourtant Selena est une actrice des plus talentueuse, capable d’adopter le moindre des rôles pour entrer dans un personnage. Elle peut passer de la pauvre innocente pleurnicharde a la putain délurée afin d’accomplir ses missions.

Selena est fidele et sert ses maitres ans jamais contester leurs ordres. Elle ne s’attache jamais restant incroyablement distante avec toute personne.
Selena est pourtant une partenaire passionnée s’adonnant aux plaisirs de la chair avec enthousiasme et envie.

Bien qu’elle puisse tuer un bébé de sang froid sans ciller, elle ne peut en aucun cas faire le moindre mal à n’importe quel animal. Elle est souvent sujette à des moqueries par les autres assassins d’ailleurs mais elle s’en contre fiche.

Selena est si secrète que personne ne sait ce qu’elle aime ou elle déteste. Rien n’est connu sur sa famille, son adresse, sa date de naissance.
Elle est beaucoup appréciée dans le milieu de l’assassinat car c’est l’arme parfaite, une arme des plus silencieuses, exécutant la moindre tache sans discuter et n’ouvrant la bouche que tres rarement et pour dire des choses utile.

Elle est tres agile et rapide grâce a sa silhouette si fine ce qui la rend extrêmement efficace dans le milieu, les autres assassin vont même a l’appeler « the assassin’s Shadow »

Histoire : (Minimum 12 lignes.)

La nuit se lève et je me tiens sur ce même toit depuis trois bonnes heures. Je n’ai pas bougé, pas le moindre cil pendant trois heures. J’ai l’habitude.

Il se met à pleuvoir et mon corps ne cille toujours pas. Je suis sur le toit d’un club priver, ma silhouette fin et féline se tient droite, mon regard ne quitte pas la porte d’entrée du club en contrebas. Une foule immense s’amasse devant cette même porte rendant ma mission des plus ardue mais je ne me décourage pas, je suis une pro après tout.

Je me nomme Selena Lullaby, bien entendu c’est un nom d’emprunt. J’ai 22 ans et voila bien 7 ans que j’ai été formée par le meilleur assassin pour en devenir une toute aussi efficace que lui. Apres avoir enduré le plus difficile des entrainements, risquant ma vie a mainte reprise, je suis devenue ce que je suis, une arme d’une puissance incroyable plus silencieuse qu’un le vent se faufilant a travers les feuilles d’un cerisier.

Du coin de l’œil j’aperçois un mouvement furtif, je ne bouge toujours pas faisant semblant de pas avoir vu le colosse qui se jette sur moi un couteau a la main.
*trop lent* pensais-je en soupirant.

Le temps que le colosse ai eut le temps de cligner des yeux, je m’étais déjà propulser dans les airs et mon fils de fer aiguisé se trouvais déjà sur sa gorge alors que j’atterrissais derrière lui et lui tranchait d’un geste vif et net la jugulaire.

- « Game Over » furent les seuls mots que je prononçais alors que le cadavre du colosse épanchait son sang sur le bitume du toit de ce club.

Je me précipitais silencieuse vers le rebord du toit et comprît la raison du colosse sur le toit.
C’était une diversion pour m’empêcher d’accomplir ma mission. Je regarde ma cible sortir du club et se faufiler parmi la foule innombrable du club.

Un petit sourire apparait sur mon visage alors que je tire mon 9mm et ferme un œil en visant une des chevelures blondes parmi tant d’autre au milieu de la foule. D’un coup de l’index j’appuie sur la gâchette et ma cible s’effondre.

Tout le monde se met à hurler alors que Yamamoto Tomikuya s’effondre au sol, une balle dans le crane. Ses gardes du corps, quatre molosses semblables a celui que je viens de tuer lèvent leur arme dans ma direction mais je suis déjà partie…
Accomplissant ma mission avec succès.

Je ne savais pas a ce moment la que c’était ma dernière mission en tant qu’assassin Freelance.
Alors que je me rendais vers ma moto garée dans une ruelle sombre des bruits de pas se firent entendre derrière moi. Je ne me tournais pas mais mon bras droit s’étendait en direction du bruit et le canon de mon 9 mm se retrouva directement sur le front de mon futur patron qui ne réagît même pas.
Un sourire mesquin s’afficha sur son visage alors qu’il me dit d’une voix froide :

- « Baisse ton arme et devient mon Assasin Personel. J’ai besoin d’une arme aussi silencieuse et efficace que toi. »

Je daignais alors tourner mes yeux ébènes vers mon interlocuteur et découvrît avec surprise un magnifique jeune homme au regard lasse et aux beaux cheveux marrons. Du premier regard il ne m’aspira aucune confiance, et je sus au moment même où je posais mes yeux sur lui que ma vie ne serait aucunement de tout repos avec lui et pourtant mes lèvres lui répondirent d’une voix glacée :

- « D’accord »

Je ne sus jamais pourquoi j’avais accepté telle folie, peut être était-ce que mon patron me ressemblait tellement sur certains point, s’isolant dans une forteresse de froideur ou qu’il m’attirait sexuellement. Une chose est sure, je devins son garde du corps et comme je l’avais si bien prédît, ce n’était aucunement de tout repos.


V.O.U.S.



Nom : Lol
Sexe : FEMININ <3
Âge : 19 ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. nope
Le Forum Est : Plus gros que mon nez xD
D'où connaissez-vous le forum ? NASAKI SAMA <3
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 3 ans?


Dernière édition par Selena Lullaby le Sam 14 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro Tokiyama
Propriétaire du Techno-Drome
Junichiro Tokiyama


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Personnage
Âge : 23 ans
Situation : Amoureux(se)
Arme Favorite:

Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Selena Lullaby, the Assassin's Shadow   Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:50

tout est dans les règles...

Personnage Selena Lullaby Validée!!

bon jeu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Selena Lullaby, the Assassin's Shadow   Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:09

Juni, mon chou, soit plus attentif. Il n'y a pas de garde du corps du bras gauche ^^

Selena mon chou va falloir changer juste un peu ton histoire. Je te propose de garder le même concept, mais avec un job d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Selena Lullaby
Assassin
Selena Lullaby


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2010

Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Selena Lullaby, the Assassin's Shadow   Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:20

Edited en Assassin Perso de Killian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Selena Lullaby, the Assassin's Shadow   Selena Lullaby, the Assassin's Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Lullaby, the Assassin's Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques