Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max E. Blavatsky
Assassin
Max E. Blavatsky


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Dans le plus sombre de tes rêves!

Le Personnage
Âge : 20 ans
Situation : Ça te regarde pas...
Arme Favorite: De fils en aiguilles...

[Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Empty
MessageSujet: [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥   [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:12



PRÉSENTATION DE ♥MAXXOU♥



Le Personnage
.

    [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Max03

    Nom : Blavatsky
    Prénom :Max E. (Eden)
    Âge : 20 jolis petits printemps tout roses *sourire*
    Groupe : Ne me demandez pas réellement pourquoi...Fushia?... euh... Fushas?
    Rang : Assassins au grand cœur? kufufufufufu♥
    Sexe : Toujours partante?
    Orientation Sexuelle : J'aime le masculin...
    Arme Favorite :De Fils en Aiguilles...
    Sur un long fils d'acier fin, je ferais couler ton sang, les Aiguilles plantées dans la chair de ton corps encore fébrile, je pourrais en mourir de plaisir, tu es si beau mon pantin d'une nuit. Elles sont longues, de la taille de ma main, entièrement en Argent et en gravure, elles sont si belles et si précieuse, Mes Aiguilles de Marionnettiste.Donne moi tes articulations, je serais douce d'accord?

Les Détails Croustillants
.


    Description Physique :
    "Depuis toute petite on me dit que j'ai de joli yeux bleu turquoise au cils long et adorable, depuis toute petite on me dit que mes longs cheveux clairs sont magnifiques, simplement unique, que je peux illuminer le cœur des manants et reste la fierté de la famille, depuis toute petite on dit que ma peau aussi blanche que l'albâtre se marrie à merveille avec le rose de mes lèvres, de mes joues de gamine. Depuis toute petite je ne suis qu'une jolie poupée...Un mensonge comme un autre, dans l'illusion de ma vie..."

    Le corps fébrile et luisant, la cambrure humide, dessinée par les rayons d'une lumière blanche, lunaire, avec un simple morceau de soie blanche pour cacher ce que la décence ne peut se permettre de vous montrer, la jolie poupée se redresse dans son lit. Max est haletante, perdue, la nuit l'inonde, elle suffoque. Les gouttes de sueur froide coulent le long de son dos cambré, dessinant son mal-être sur cette peau claire et délicate, aussi douce que délicate. L'odeur de la vanille, du sucre et de la malice vous enivre doucement, elle soupire. Ses mains tremblantes serrant ce drap humide, ce drap froissé, ce drap qui essuie cette peur, terreur nocturne pour certain, traumatisme pour d'autre, simple cauchemar pour elle.

    "Comme vous l'aurez compris -je l'espère pour vous- Je ne suis ni trop grande, ni trop forte, ni trop imposante, je n'en aurais pas l'utilité, puisque je suis calculatrice et manipulatrice de votre corps, aussi fort qu'il soit. Mon corps n'en reste pas moins souplesse et fluide, je ne cherche pas le compliqué, pourquoi ne pas faire simple pour une fois? il suffit de voir l'espièglerie et la malice non? je ne prends que mon apparence de gamine lorsque le moment si prête, sans lâcher mon sourire... Un sourire sous le masque de la terreur, laissez vous entrainer dans ma danse, non? bon je vous l'accorde.. il est vrai que parfois -seulement parfois- je suis un peu fourbe, mais je ne suis pas un esprit malin pour autant et ce n'est jamais contre vous, je crois..."
    Descriptions Psychologique :
    "Pauvres fous, vous voulez vous lancer dans la complexité de mon âme,
    je me dois de vous dire Bonne chance ou bon voyage, non?"

    Je ne sais plus réellement où j'ai entendu dire que l'esprit d'un génie est proche de lui d'un fou, je pense donc que Max est une folle. Elle possède depuis petite cette fascination pour le corps humain, à l'âge ou vous vous contentiez fièrement de bruler avec une loupe ses pauvres ouvrières noires, les fourmis, La douce enfant étudiait la décomposition de cadavre de Popey, le chat de la voisine. Les art, la musique et son génie, ce don que l'on appelle chez elle les mains d'or et qu'elle chérit plus que tout au monde, lui apporte une dextérité sans faille. Cela fait partir des choses qu'il ne faut pas abimer sous risque de colère énorme! Oui elle peut aussi se prendre de rage et devenir mauvaise, elle se vexe? pour un rien, et dit l'inverse de ce qu'elle peut penser, pourquoi? Qui sait...


    Max est une artiste à sa manière, ses jouets sont simple, le corps de l'homme ou de la femme, allons pas de sexisme comme ça, elle n'est pas méchante et très joueuse, aimant embêter ou être embêter il faut bien l'avouer. Ces pantins sont si beau immobiles sous ses aiguilles, Mais elle peut se montrer très calculatrice si le jeu devient plus intéressant. Passionnée et motivée elle déborde d'énergie, mais si elle s'ennuie un peu en cours de jeux, il lui suffit d'ajouter des règles, vous ne comprenez pas? dommage... Mais mademoiselle peut aussi jouer les princesses quand elle veut quelque chose, elle serait prête a tout, et si elle ne veut pas, elle vous le fera savoir, affirmant toujours ses opinions. La douce enfant est aussi insaisissable, changeante comme le temps, sans pour autant devenir lunatique, vous comprenez maintenant? Ah! Le vieux carnet de dessin, dont les pages jaunies par le temps s'arrachent, est son vrai trésor, essayez-vous de l'ouvrir un jour... hum?


    Il est possible de dire qu'elle ne quitte jamais son sourire, du moins, elle aime les choses simples et les petits bonheurs quotidiens, mensonges? Allons et la confiance? Max se délectant parfois je dois vous l'avouer que quelque malice, mais chacun à ses petits tics, non?. Un autre de ses travers certaines de ses réactions, si vous la fascinez, si vous chassez l'ordinaire, si vous pourriez faire fuir les plus lucides, il serait possible qu'elle vous admire, buvant vos paroles s'enivrant de vos mots, mais qu'elle est naïve, toujours souriante, elle aide son prochain, elle aime la nature et les animaux, elle vit avec dans un monde de guimauve... Sérieusement vous y avez cru? Juste pour savoir...


    Un Caractère étrange et imprévisible, une gentillesse simple et sincère et un goût pour le jeu, Avec la Mort? Décidément vous... la plus étrange des jeunes femmes, la plus belle des princesses. Max, proche des anges, simple innocence de la lumière ou des ténèbres qui sait? Après tout l'un ne peut aller sans l'autre non? Aussi imprévisible que le vent, ne peut voir le monde comme vous, alors essayez de le voir aussi beau que le sien, elle serait prête à vous le montrez, si vous avez assez de "plussoyance"... Elle pourrait vous faire la haïr, simplement si cela peut vous être profitable, non?

    "Hum... Si on regarde bien...Finalement vous ne connaissez rien de mon caractère, enfin peut-être que vous pensez en connaitre un morceaux, peut-être que j'ai menti?
    Mais croyez-moi vous le découvrirez bien vite, je m'en ferais une joie, je vous le promets, à vous pauvre enfant qui vient de lire ses quelques lignes angélique aux bords de mon sourire..."

    Histoire :
    Il était une fois, oui cette phrase si populaire qu'elle serait presque une légende, de toute manière toute histoire commence par "il était une fois" pour finir par "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants", du moins dans les contes de fées... Alors si vous voulez une histoire aussi douce, pleine de magie, de poésie, ou les papillons batifolant dans les bourrasques d'un vent farceur, issue de ce monde de guimauve plein de bonheur, de chose simples, je vous demanderez de passer votre chemin. Non je ne dis pas que son histoire est horrible, elle n'est simplement pas un conte, non?

    Il faut bien un commencement, et quoi de plus logique de que les premier rayons d'une vie, la naissance. Rien de bien étrange, juste une moitié, mais je ne veux pas vous en parlez, il a des mystère qu’ils doivent le rester. Max vit le jour une nuit de pleine lune, une nuit d’hiver, une nuit sans étoile, sous la table. La famille n’est pas réellement un mot que l’on peut donner à son environnement, mais une jeunesse heureuse oui, cela je peux le dire sans problème…

      Il y avait ce jardin, ce bel arbre centenaire qui nous offrait sans retenu ses meilleurs fruits sucrés, je ne devait pas être plus haute qu’une pile de ses pommes, et pourtant je m’en rappelle comme si c’était hier, j’adorais cette endroit, cette maison qui n'était pas la mienne, ces gens que je ne connaissais pas, mais qui pourtant me donnaient tout l’amour qu’une mère porte sur ses enfants, enfin je crois. Non ce n’est pas les malheurs de Sophie, mais j’ai bien vécu…


    Une enfance douce et lumineuse? Ses mains répondaient au plaisir de la peinture, de la musique comme son corps à la danse, approchant le monde des science comme personne alors qu'elle n'est pas haute de quatre pommes, douce enfants adorables, petit génie, triste réalité....

      « Comme j'aurais aimé vous dire que cela fut aussi simple, comme j'aurais aimé vivre comme toutes ses jeunes filles, libre de grandir dans le bonheur d'un simple foyer aimant plein de passion et de douceur... Non ce n’est pas ma vie c’est peut-être celle que je voudrais avoir, ou simplement un doux rêve, je ne sais pas trop à dire vrai, je ne sais plus, et je n’ai pas envie de savoir. Quelque flash, que je ne veux comprendre... Quelques gouttes de sang de la tristesses des chagrins, rien qui ne valent la peine de vous le dire… »


    Une enfance peut-être plus noir que prévue, tachée de sang et d’amnésie, qui sait simple mensonge qui vous inonde doucement ou une imagination débordante? Je vous laisse le plaisir de vous faire une idée? Bon je vais vous racontez juste un peu, puisqu’elle ne le fera pas… vous êtes perdu? Mais c’est bien le but…

    Elle vit bien le jour, dans une nuit effroyable, un de ses jours ou il n’y fait pas bon vivre, dans une "famille", Enfant involontaire erreur de la nature... Sa catin de mère n'était plus à cela prés, une de plus ou une de moins dans le caniveau. Bien étrange mélange, fille de pouvoir, fille de luxe, Elle passa ses 6première années dans un foyer heureux, celui des Blavatsky, mais ou sommes-nous? quelle importance... elle apprit le maniement du pinceaux ou du violon comme l’art de la bienséance et de la danse, une enfance riche en connaissance, dévorant les livres sur le corps humain et ses mystères...

    Un larme, un amour, du sangs sur ses doigts, une images de plus qui disparut sous les yeux de l'enfant.Ce que le souffle de vie est fragile. Mais tout peut disparaitre si facilement, la vie est si futile, si frivole qu’elle peut venir comme partir, un vrai courant d’air, qui avala dans une bourrasque celle de cette "famille" qui pourtant semblait si faussement heureuse... Un mal-être, un problème. Un oubli, qu’elle les oublie comme elle a pu oublier cette femme précieuse qui écartait ses cuisses sans pudeur. Si elle pouvait la voir désormais, du haut de ses 6ans adorable enfant...

    La mort et l'orphelinat un tissu de mensonges une vie d'horreur. Max vécut l'enfer de la réalité, après princesse de compte, elle devenait futur tueuse. L'entrainement lui déchirait le corps et l'esprit et pour ne pas disparaitre il lui fallait lutter, je vous en dirais guère plus..

    Le temps passa, comme l'eau sous le pont et elle sourit, son sourire ne pouvait plus quitter ses lèvres, le sang coulant le long de ses fines mains, elle souriait. Les cris de supplication des dernières victimes, qui n'était que des bourreaux avant, elle souriait, Un vengeance au gout amère, elle détruisit l'ensemble de ce qui lui faisait si mal. L'orphelinat ferma ses portes à jamais. Elle le perdit...lui aussi...

    Il a des choses que je ne peux vous dire mais rappelez-vous que son art est unique, elle connait votre cœur sur le bout des aiguilles, et comme l'acuponcteur, elle pourrait vous en faire mourir. Détestant l'autorité, sauvage et sadique, manipulatrice et joueuse, séductrice au sourire angélique, pourquoi diable travailler pour un clan? l'argent? le pouvoir? la passion? le sang? elle sourit...




Vous Derrière l'Écran !
.


    Nom : De dieu?
    Sexe : Sauvage, Sadique, Tortures et Tendresse?
    Âge : Bissextile?
    Est-ce un Double-Compte ? Non!
    Le Forum Est : "Plus gros que mon nez !"
    D'où connaissez-vous le forum ? Dans ma trousse de soin, Le vent divin de la Folie?♥
    Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Euh... hum... ah... hahem... hum... quelques mois, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

[Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Empty
MessageSujet: Re: [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥   [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:00

J'ai des frissons O_O

J'écoute la musique de ton personnage en lisant cette merveilleuse fiche et je dois avouer que je suis béat...

Ta plume est une exquise gourmandise pour mes yeux avares de mots.

Je te valide sur le champ et te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'en connais un qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Max E. Blavatsky
Assassin
Max E. Blavatsky


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Dans le plus sombre de tes rêves!

Le Personnage
Âge : 20 ans
Situation : Ça te regarde pas...
Arme Favorite: De fils en aiguilles...

[Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Empty
MessageSujet: Re: [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥   [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:54

    je suis heureuse d'avoir su faire frisonner votre peau...
    Merci de vos compliments j'en suis fière et touchée...

    Merci de Ma Validation!
    Alors comme cela je suis déjà reconnue il faut croire que mes mots suivent toujours les mêmes lignes, sous les pluies de mon imaginations fertiles...
    Au grand plaisir de vous croisez je vais de ce pas faire un tour sur le forum...

    Voudriez-vous danser sous les fils de la marionnettiste?~chu♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Empty
MessageSujet: Re: [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥   [Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loading=100%] Go go!... Sweet Smile?♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Matsuke [ Loading... ]
» Iggy D. Whitetaker|Loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques