Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur les tournants de Mon chemin, veux-tu me voir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Max E. Blavatsky
Assassin
Max E. Blavatsky


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Dans le plus sombre de tes rêves!

Le Personnage
Âge : 20 ans
Situation : Ça te regarde pas...
Arme Favorite: De fils en aiguilles...

Sur les tournants de Mon chemin, veux-tu me voir? Empty
MessageSujet: Sur les tournants de Mon chemin, veux-tu me voir?   Sur les tournants de Mon chemin, veux-tu me voir? Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:14

    "C'était dans la nuit noir,dans un trés vieux manoir,
    seule devant son miroir...Isabelle pleure son désespoir."
    J'avoue ne pas être là pour chanter une comptine d'enfant, n'y pour vous inviter dans le noir.
    Quoique arriverais-je à vous prendre dans la noirceur de mon âme? ou alors préfériez-vous le simple sourire que je peux vous offrir?
    Dites vous ne voulez pas venir danser entre mes fils? je ferais de vous le plus beaux des pantins... subtile délivrance, venez voir les marionnettes de mon passé.
    Petite Mélodie d'argent, je ne vois ni le lieu ni l'endroit mais je ne vois que vous, alors auriez-vous réellement assez de cran pour venir seul? j'en doute...
    Max s'ennuie de ses journées sans lendemain, trouvez donc une occupation à la demoiselle souriante, qu'elle puisse enfin connaître le bonheur d'un vrai sourire plein de chaleur, non?
    J'avoue que la demande est étrange, mais qui a dit qu'il fallait une norme, si vous lisez entre les lignes vous comprendrez ce qu'il en est. Je vous veux vous, et je ne sais pas pourquoi...
    Trouvons d'ensemble la réponse, venez donc frapper à cette porte je vous attend, pour tout vous dire...
    "Promenons-nous dans les bois pendant que le loup, n'y est pas...
    si le loups y était, il nous mangerait!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les tournants de Mon chemin, veux-tu me voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit