Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hatake kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:18

Nom :Hatake

Prénom :Kakashi

Âge :20

Clan :Fushas : (si je peut me permettre , un Fushas assez spéciale car ile est gentil ! si autorisation)

Lien avec votre personnage :Pas compris ?

Metier : Assassin la nuit et avocat le jour (s'il vous plait , j'y tiens a coeur , car j'aurai aimer vraiment l'être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:39

Petit coquin X)
Tu as copier la fiche de demande de personnage prédéfinis au lieu de la fiche de présentation !
Aller recommence avec la bonne cette fois ^^'
Et pour répondre à ta question [si s'en était une !], oui, tu peux être un personnage gentil, mais tu devras expliquer comment tu t'es rendu dans ce clan d'hommes sans scrupules ^^
Sur ce, bonne chance pour le reste !
♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:08

Je m'excuse , j'ai du me trouver SANS le vouloir ! ^^

Je modifierai ma fie quand je le pourrait ,car je doit changer d'auto ecole , travailler , , je sais si j'en aurai le temps aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:49

Nom :Hatake

Prénom :Kakashi

Surnom :Kashi

Âge
:20

Groupe: -- homme de main et avocat
Orientation Sexuelle :Hétéro

Arme Favorite
: Katana !
Description Physique : Kakashi est un garçon plutôt fin . le jeune homme est sportif, il lui arrive de courir . Bien entendu, il a quelques abdominaux, mais ceux-ci ne sont pas exceptionnels! Il est plutôt grand pour un japonnais, mesurant 1m86 pour 62 kilos, une taille tout à fait raisonnable(hey ouais^^). Ses cheveux tres courts, d'un noir de jais et constamment en pique. Il les coiffes rarement.Et comme remarquer il était grand , et tres maigres , comme sa famille , accompagner d'un baguy , sont pantalon favorit ^^, cela est le maximum que je peut décrire sr celui-ci !(6 lignes)

Description Psychologique
: Hatake Kakashi est une personne qui réfléchit beaucoup avant d'agir , dans n'importe qu'elle situation , il analyse celle-ci d'abord!D'un tempérament calme , il essaye de régler les soucis et de défendre les plus faible .Il n'est pas une personne facile a manipuler , et il reste toujours a l'écoute des gens , pour les aider au maximum , il est très pensif , sont cerveau et tres peux en mode soulagement , toujours a chercher quelques chose ...., il adore observer les gens , en apprendre des nouvelle choses , , discuter et aussi partager du temps avec des nouvelle personne , il est un temps sa peut a s'attacher trop facilement .(6 lignes)

Histoire : Étant enfant Kakashi était un humain , jusqu'à l'âge de ces 8 ans , qui est alors un âge tragique pour lui , un clan de Yakusa ayant attaqué sont village , et tuer 85pour cent de la population , sauf les 15pour cent qui c'était cacher , et bien entendu kakashi été l'un de cela , le lendemain matin de l'attaque , Kakashi alla chercher un autre lieu pour continuer sa vie , et il se trouver a l'endroit ou son grand-père lui avait dit d'aller en cas d'extrême d'urgence . il devait intégrer un clan , les Fushas , comme sont grand pêre , il devais êtres différent d'eux , et a la place d'êtres machiavéliques et devait plutot etres gentil , aider se qu'il pouvais , mais doit respecter ces contrat ,hatake kakashi était un Assassin , et la nuit i devait executer une personne , presque toute les nuit , voila kakashi arrier dans sa nouvelle vie , se qui lui permettra de se venger de ses assassins .C'était sont but , sont objectif , qui devait réussir a tout prit , mais cela lui prendrais du temps , et plus que cela il devait connaitre beaucoup de monde , amies ou ennemie , tout pur autant il devait , faire avec !(12 lignes)

Le Forum Est :Gris

Autre(s) :


Dernière édition par hatake kakashi le Mar 22 Juin - 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:03

Mon dieu Seigneur ... Y_Y

Je t'aime bien mon petit Kakashi, mais ta fiche est presqu'entièrement à refaire.

Premièrement, il est clair que tu n'as pas du tout lu le contexte de l'histoire, puisque dans l'univers de ce forum, les démons n'existent pas.
Ensuite, tu dis être dans un pensionnat, alors que le forum n'est pas un pensionnat et n'en compte pas pour le moment.

Dans les groupes, tu ne me dis pas à quel clan tu appartiens.

Et dans l'arme favorite, n'ai-je pas été assez clair en marquant sur la fiche type que je ne veux qu'UNE SEULE ARME. Je désires connaître ton arme favorite. Celle avec laquelle tu es le meilleur. Pas toute ton artillerie.

De plus, il te manque environ une ligne et demi à ta description physique.

Je te demanderais donc d'aller dans la section : Règles et Contexte.
Tu dois lire les trois section qui s'y retrouvent afin de bien comprendre comment fonctionne le forum.

Merci de bien t'informer et de refaire une fiche s'il te plait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:57

Cela est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:05

Je relie et je vois toujours que tu parles de démons au tout début de ton histoire.
Pour ta description physique, c'est 6 lignes complètes, alors il me manque quelques mots afin de terminer la sixième ligne.
Ensuite, tu n'as pas lu les règlements de l'histoire, cela est clair, car tu y aurais trouvé un petit code secret.
De plus, un assassin ne peut avoir un emploi, puisque c'est son job de tuer des gens. Tu peux être un Homme de Main qui exécute secrètement des meurtres la nuit, mais qui doit vivre normalement le jour.
Et puis ta fiche est bourrée de fautes qui me font grincer les dents. Je te conseil un bon site de correction, du genre de Bon Patron. Tu n'as qu'à y copier-coller ton texte et il t'aidera à le corriger.
En attendant, un truc qui est bien, c'est d'éviter les répétitions, de faire en sorte que ton vocabulaire soit plus diversifié, ainsi la lecture de ton texte se fait plus agréablement ^^
Donc, j'attends encore tes modifications et verrai ce qu'il reste à faire ensuite !
Bon travail ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:22

ET la?
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:32

Toujours autant de fautes.

Pas le code du règlement.

Dans groupe tu met homme de main et avocat.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:34

j'aurai largement préféré assassin mais , je voit toujours pas pourquoi homme de main et autoriser et pas assassin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:36

Parce que Assassin est un job à temps plein et tu ne pourras pas le faire que la nuit.

De plus étant homme de main, tu pourras avec quelques fois des petits boulots nocturnes te permettant de tuer des gens.

Et finalement parce que le co-fondateur et moi en avons décidé ainsi.

Tu as d'autre chose à dire maintenant ou tu vas finir par me faire une belle fiche avec ce que l'on demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:38

Pour vous les assassin tue le jour? il a pas peur de se faire voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:49

Nous somme dans une ville remplie de crimes. La police ne peut presque rien contre les mafieux car ils sont trop puissants.

Et un véritable assassin arrive à tuer même sous le nez de quelqu'un sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:03

Et la la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:26

Validé !

Mais je me permets de changer ton pseudo pour que ton prénom et ton nom débutent par des lettres majuscules Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Avocat
Hatake Kakashi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:39

J'ai de la chance que je me suis mit en connexion auto car sinon je n'aurait pas put me connecter vue que tu ne ma pas prévenir du changement de nom XD

Merci la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi   hatake kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hatake kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit