Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eldaïde Nushka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldaïde Nushka

Eldaïde Nushka


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Eldaïde Nushka Empty
MessageSujet: Eldaïde Nushka   Eldaïde Nushka Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:54

Nom : Eldaïde

Prénom : Nushka

Surnom :
Hell

Âge : 22 ans

Groupe: Habitante ( voir dans la rubrique autre)

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Arme Favorite : Sig-Sauer SP 2022


Description Physique : (6 lignes) De taille moyenne, assez fine, on pourrait à tort la penser de constitution fragile…Ce n’est qu’en s’approchant vraiment que l’on constate ses muscle fin qui laisse deviner une vigueur certaine. Cette apparurent fragilité associée à des courbes alléchantes lui sont de grandes utilités dans son travail, et elle les exploite sans vergogne. Ses cheveux à l’origine blond de par ses origines sont désormais teint dans un noir de jais dans lesquels flottent quelques reflets rosés et encadre son visage ovale en de multiples mèches de tailles inégales et savamment déstructurées. Les yeux sont parait-il le reflet de l’âme….il faut croire que la belle fait partie des exceptions car avec la vie qu’elle mène, ses yeux bleu clair et pur sont quelque peu déplacés. Son style d’habillement reste souvent dans les même teintes sobres, elle n’était pas adepte des couleurs flash, trop remarquable à son gout. Elle revêt le plus souvent sa typique veste courte en cuir ainsi qu’une robe courte et blanche, du moins quand le temps le permet. Cela renforce son coté jeune fille innocente parfait pour passer inaperçue et surtout inoffensive. Mais cela a avant tout un côté pratique, ses armes fixé sur le haut de ses cuisses étant ainsi indétectables et facile d’accès.

Description Psychologique : (6 lignes) Joueuse…C’est le terme le plus adaptée pour décrire la personnalité aussi malicieuse d’exécrable de la jeune femme. Bien entendu manipulatrice, froide et intéressée pourraient aussi faire l’affaire si tous n’étant pas intiment lié à ce coté joueur. Hell vit surtout et avant tout pour elle…Tout es bon pour arriver à ses fins, elle ne crache ni sur la violence ni sur la séduction, les deux n’ayant plus de secret pour la jeune mercenaire. Selon son humeur elle usera de l’un ou de l’autre, s’en délectant dans les deux cas. C’est son refus de l’existence d’une autorité supérieure qui la mena à travailler à son compte, de part son insolence elle ne pourrait de toute façon pas garder son emploie bien longtemps… Ses relations avec les autres sont quasi inexistantes, car trop fugaces pour être vraiment prise en compte. Son métier ne l’aidant pas elle ne connait pas de relations suivie et ses amis sont plus des relations de travail dont elle peut tirer un certain intérêt que de véritable confident. C’est une âme solitaire qui ne va à la rencontre de ses consœurs que pour assouvir ses pulsions.

Histoire : (12 lignes) Eldaïde semble avoir été destinée depuis son plus jeune âge à évoluer dans un monde peu sécuritaire et remplis de type retors…C’est la fille de Igor Nushka, petite ponte de la pègre locale. Pas le Bigboss redouté de tous, mais tout de même assez influent dans le milieu et avec de nombreux adepte.

Dès sont plus jeune âge il se révéla qu’elle ne ferait jamais une bonne épouse docile, et elle dut trouver une autre utilité pour se montrer utile dans cette grande famille qu’est la mafia. Sa chance fut qu’elle hérita du peu de scrupule de son père et se révéla très débrouillarde. Dès l’âge de ses 13 ans elle suivie une formation intensive sur le maniement des armes a feu, armes blanche et différentes technique d’art martiaux en plus d’une multitude de cours théorique allant de l’économie aux convenances sociales pour se fondre dans n’importe quel milieu. Autant dire que niveaux loisir elle était assez limité. Non pas que cet entrainement ne l’amusait pas parfois, mais elle avait peu l’occasion de profité de l’innocence et des menu plaisir que lui accordait son jeune âge. Cela explique peut-être son côté hédoniste maintenant devenue adulte et libre de ses mouvements….

Cet entrainement porta ses fruits, et elle se fit vite une sacrée réputation dans le milieu son surnom ne lui vient que plus tard, ses victime la reconnaissant dans leurs dernier souffle marmonnait son prénom dans la mort, mais dans leur trépas seul se faisait entendre « El…. ». Celui-ci devient bien vite « Hell » et circula bien vite dans la pègre moscovite. Un peu trop même…Lorsqu’elle reçut une proposition de contrat visant son père et émanant sans aucun doute de The Bigboss elle décida qu’il était temps pour elle de voir un peu ailleurs et prendre des vacances loin. Elle n’avait rien conte son père, même si elle n’en avait jamais été très proche, mais la somme proposé aurait pus la faire basculer plus loin qu’elle ne l’aurait souhaité, et il lui restait encore quelques limites à ne pas franchir.

Elle avait entendu parler d’une ville dans laquelle la guerre entre deux puissants gangs faisait rage, elle ne se fit donc pas prier et décida de s’y installer. Ce genre de climat de tension et de constante violence était un nid à contrat juteux ! Emportant avec elle sa réputation elle fit donc ses bagages. Cette aventure promettait d’être intéressante, les deux gangs ayant chacun un attrait particulier.

Il n’était pas dans son habitude de prendre partie, et c’est donc en tant que free lance qu’elle lança son affaire de mercenaire, mais son petit doigt lui disait que rester neutre ne serait pas une mince affaire et qu’un jour ou l’autre il lui faudrait faire un choix.


Le Forum est : Gris

Autre(s) : Bonsoir! J'ai lu tout ce qui concerne les groupes et rang et je souhaiterais savoir si il était possible d'être une mercenaire neutre. Pas pour toujours bien entendu, mais j'aimerais pouvoir faire le choix de ma futur faction durant le rp, du moins si cela est possible! Sinon j'arrangerais ma fiche en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Eldaïde Nushka Empty
MessageSujet: Re: Eldaïde Nushka   Eldaïde Nushka Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:55

Coucou Jolie Hell.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans la ville et j'espère que tu t'y plairas. J'aime beaucoup ton vava ^^

Ensuite, ta fiche est impeccable. Je n'ai absolument rien à en redire.

Sauf que pour ta demande de mercenaire... J'hésite. Non pas parce que je trouves que c'est une mauvaise idée, au contraire ! Cependant, je ne sais pas encore si je met un Groupe neutre ou si je met un Rang mercenaire.

Le problème, c'est que je risque d'avoir des tas de demandes pour finir par me retrouver avec trop de mercenaires et pas assez de mafieux.

Je ne dis pas que je refuse ta demande. Mais laisse moi réfléchir à la meilleure façon d'intégrer ta demande à ma vision du forum.

Je devrais avoir trouver une solution d'ici demain, c'est promis !

Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Eldaïde Nushka

Eldaïde Nushka


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Eldaïde Nushka Empty
MessageSujet: Re: Eldaïde Nushka   Eldaïde Nushka Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:00

Aie! Je suis navrée de te compliquer la tache, ce n'était pas du tout mon intention ^^''
Mais en tout cas merci pour ta réponse des plus agréable : )
Si toutefois tu ne trouves pas de solutions , encore une fois pas de soucis, j'arrangerais ma fiche en conséquence ^^
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Eldaïde Nushka Empty
MessageSujet: Re: Eldaïde Nushka   Eldaïde Nushka Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:39

Voila ma chère, j'ai fini par créer un nouveau groupe.

J'espère avoir pris une bonne décision !

Sur ce, je te valides et je te souhaite bon Rp parmi nous ^^

Merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Eldaïde Nushka

Eldaïde Nushka


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Eldaïde Nushka Empty
MessageSujet: Re: Eldaïde Nushka   Eldaïde Nushka Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:36

Merci beaucoup Smile
J'en ferais bon usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldaïde Nushka Empty
MessageSujet: Re: Eldaïde Nushka   Eldaïde Nushka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldaïde Nushka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit