Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaori Nariku ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Nariku
Courtisane
Kaori Nariku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Quleque part en train de bronzer

Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:05

Nom : Nariku

Prénom : Kaori

Surnom : trouve m'en un.

Âge : 17 ans

Clan : Geishas

Orientation Sexuelle : Bi

Arme Favorite : Une ombrelle dont la poignée est un katana . Elle se sert aussi de différents poisons pour se protéger en ville .
Spoiler:

Description Physique : Kaori est une jeune fille de taille moyenne et possède un corps très fin . Elle à de longs cheveux avec une frange de couleur blond clair qu'elle orne avec une barrette en forme d'étoile orange et des yeux vert. coté vestimentaire elle porte la plupart du temps un short avec débardeur. Sur ses doigts ont peux voir de nombreuses bagues. Elle possède 1 tatouages qui occupe tout son dos, il représente un dragon noir

Description Psychologique : Kaori est une fille plutôt froide et distante envers les autres et à du mal à se faire des ami(e)s . Elle à du mal à parler d'elle et de son passé et préfère rester seul la plupart du temps . La seul personne qui la comprenne vraiment bien c'est sa mère adoptive Nasaki qui est toujours la pour elle . Depuis que les toboshii on tué sa vraie mère elle n'a plus qu'une seul idée en tête : se venger . Elle adore les pommes et possède un pommier chez elle . Elle est très mystérieuse et ne répond presque jamais aux questions qu'ont lui pose sur elle . Elle adore fumer .

Histoire : Autrefois la vie de Kaori était parfaite . Jusqu'à ces 11 ans la petite fille ne manquais de rien et recevais beaucoup d'amour de la part de sa mère et de sa tante . Mais un jour tout basculas lorsqu'elle appris la mort de sa mère . La petite avait alors 11 ans et était bouleverser par sa mort , elle ne mangeait plus , ne souriait plus et son regard était vide .

Quelques temps plus tard sa tante alla chez les Fushas malheureusement ces derniers les repoussèrent. Quelques temps plus tard la porte d'Éden fut créer, c'était un endroit de Luxure ou le sexe régnait en maître. La créatrice de cette endroit n'étais autre que sa Tante bien aimé Nasaki Nariku. Elle décida de la rejoindre à ses 16 ans et devint une courtisane.

Après 1 ans passés dans la porte d'Eden elle reçue pour son 17 ème anniversaire une ombrelle. Afin de se protéger des dangers de la ville, sa tante, lui offrit l'arme en guise de cadeau. Sur le coup elle ne compris pas bien pourquoi elle avait choisis une ombrelle mais quand elle tira la poignée elle vis un magnifique Katana. La porte d'Eden était un paradis pour elle. Il y avais du sexe et en même temps, elle pouvais chercher le violeur de sa mère. Sa vengeance envers les Toboshiis pouvais commencer et elle n'allais épargner personne

Le Forum Est : * sort une tablette et marque dessus " le forum est gris @ _ @ *


Dernière édition par Kaori Nariku le Mar 8 Juin - 20:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:14

Coucou ma nièce-chérie-d'amour-que-j'aime-tant !

Je te valides dès que tu auras lu les règlements =P

Petite coquine !

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Kaori Nariku
Courtisane
Kaori Nariku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Quleque part en train de bronzer

Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:27

Ch'te Hais >< !!!

Comment tu le sais d'abord T-T !


Kaoriestinutile.com
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:28

C'est mon secret à moi =P

Validé !!

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

En attente de modification ~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Kaori Nariku
Courtisane
Kaori Nariku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Quleque part en train de bronzer

Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:40

J'ai fini ma tante chérie !!!
J'espère que sa te plais !

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:48

Et bien !

C'est pas trop tôt !

C'est très clair et bien expliquer.

Validé (encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Kaori Nariku
Courtisane
Kaori Nariku


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Quleque part en train de bronzer

Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:56

Nan mais je l'ai faite en un temps record !

Oui , oui j'ai essayer de faire sa très bien et je suis contente du résultat ^^ ( d'où le harcèlement mémé seineique avec toutes les questions Mad )

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Nariku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nariku ~   Kaori Nariku ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Nariku ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasaki Nariku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com